SEO Camp Day Lyon 2018 – Compte rendu + Photos + Slides !

Vendredi dernier a eu lieu le SEO Camp Day Lyon 2018 pour la deuxième année consécutive. Et autant vous dire que cette deuxième édition fut une réussite totale ! Sold out avec + de 190 participants venus de toute la France pour assister aux différentes conférences de la journée !

Mais avant de démarrer, ce vendredi, j'ai eu la joie d'organiser avec mon  acolyte Sylvain Laneyrie le "Before" du jeudi soir dans l'un de mes lieux / bars préférés ici à Lyon : The Monkey Club Cocktail Bar situé juste en bas de chez moi dans le 1er arrondissement de Lyon. L'occasion de tous se retrouver autour d'un Punch à La Romaine tout à fait exquis mais néanmoins traite 😀 Presque 40 personnes nous ont repointent dans l'arrière salle de ce bar, échange et discussion autour de notre passion pour le SEO.

Ce fut pour moi l'occasion de retrouver des têtes que je n'avais pas eu la chance de revoir depuis quelques mois, je pense à Julien Jimenez, Mickael Challet, ainsi que Paul Sanches mais aussi de faire la rencontre de nouvelles personnes comme
Justine Remaudiere, Michael Turcan, Clément Pessaux, et surtout Erlé Alberton pour qui j'ai un eu vrai coup de cœur amical !

Le lendemain j'ai eu le plaisir d'animer dans le grand amphithéâtre une conférence intitulée : "Quelle Stratégie adopter pour atteindre ses objectifs SEO ?" J'avoue que j'ai pris un pied énorme a faire cette présentation ! 🙂 Aussi je n'ai pas eu le temps et le loisir comme souhaité d'assister aux autres conférences de mes confrères car je n'avais à vrai dire pas encore fini mes slides le matin même de l'Event (encore désolé Laura 😀 )

Enfin, nous avons pu nous retrouver en petit comité pour l'after au F And K situé aux Brotteaux dans le 6 ème arrondissement de Lyon.

Je tiens à remercie Laura et Dimitri Mallet pour l'organisation de cet Event à Lyon ainsi que tous les bénévoles qui ont permis de faire de cette journée une réussite totale ! Certes la chaleur, et l'humidité ambiante était insupportable, mais personne n'y pouvait rien 🙁

Chose promise chose du, ci-dessous mes slides de présentation, ainsi que des photos prises sur le moment !

Encore merci pour vos retours tous plus positifs les uns que les autres, ça fait chaud au cœur ! <3

Les slides

Les photos

Le before The Monkey Club Cocktail Bar

Team RVIP...

L'after du before à La Gratinée (parce qu'il fallait éponger.... 🙂 )

La pause déjeuner...

Quand Botify rencontre et discute avec Oncrawl 😀 😀 😀

Conférence...

L'after au F And K

A l'année prochaine !

5.00 avg. rating (99% score) - 5 votes
Réactions
  1. 1 semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *