Black & White SEO 2016 in progress !

black-and-white-seo

Cela ne vous a sans doute pas échappé si vous traînez dans le circuit du SEO français : l’un des événements les plus importants en matière de référencement sur Lyon est sur le point d’avoir lieu. Le Black & White SEO débarque en effet pour sa seconde édition, et une fois encore, l’organisateur, Julien Jimenez, n’a pas lésiné sur le choix des conférenciers. Vous aurez l’occasion de voir à l’oeuvre des intervenants comme Kevin Richard, Lydia Arzour, ou Paul Sanches, pour n’en citer que quelques uns. ce sont 9 conférences en tout sur une unique journée, de quoi remplir quelques calepins de tips et autres conseils donnés par tous ces experts.

Et bien sûr, l’intervention de votre serviteur !

needJe serai également conférencier lors de cet événement, aux côtés de Julien Jimenez, et j’ai besoin de vous ! Nous vous proposons en effet de répondre à toutes vos questions sur le SEO, l’occasion pour vous de vous lâcher et de nous proposer tous les thèmes qui vous intéressent, du netlinking en mode ninja à la stratégie de contenu par le biais des masterspins, sans oublier les réseaux de sites ou les NDD expirés, ou même le cloacking... Je vous propose donc en commentaire de me faire part de vos questions pour que je puisse y répondre en compagnie de Julien, le jour J, soit le 7 octobre 2016, au sein de l’Espace de l’ouest Lyonnais.

codeVous n’avez pas encore pris votre place ?

Et j’en profite pour vous offrir un petit cadeau : en appliquant le code promo NinjaLinker au moment de commander vos places, j’ai pu négocier pour vous 15% de remise sur le total, plutôt sympa non ? Voilà qui devrait ravir les retardataires, ou ceux qui étaient un peu justes niveau budget pour nous rejoindre.

En espérant vous voir dans 9 jours !

5.00 avg. rating (98% score) - 6 votes
Réactions
  1. 5 mois
    • 5 mois
      • 5 mois
  2. 5 mois
    • 5 mois
  3. 5 mois
  4. 5 mois
    • 5 mois
  5. 5 mois
    • 5 mois
  6. 5 mois
  7. 5 mois
  8. 5 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *