Comment trouver des backlinks 100% dofollow .fr

Un outil gratuit pour trouver des milliers de plans backlinks dofollow

En combinant les commandes de recherche Google et les footprints de CMS, on arrive assez facilement à trouver un certain nombre d’opportunités de backlinks dans les commentaires de blog. Toutefois, on se rend aussi rapidement compte qu’il est plus difficile de trouver de bonnes opportunités en français qu’en anglais. Ceci est principalement dû au fait que les meilleures footprints sont en anglais. Malheureusement pour nous, la tâche devient encore plus ardue si nous désirons commenter uniquement sur des blogs dofollow.

Un petit outil simple et bien efficace

N’aimeriez-vous pas avoir dans votre arsenal d’outils de création de backlinks, un moyen de trouver des centaines, voire même des milliers, d’opportunités de backlinks répondant à vos critères? Et si ça en plus de tout cela, ça ne vous prenait que quelques minutes ? Dans cet article, nous jetons un œil à un petit outil gratuit permettant de faire exactement cela. L’outil en question est conçu spécialement pour trouver des blogs dofollow en français qui ont la même thématique que votre site en utilisant les notions de commandes de recherche Google et de footprints. De plus, comme il n’utilise que des footprints en français, nous pouvons aussi utiliser des mots clés anglais ou bilingues tels que SEO ou marketing et les résultats retournés seront quand même en français. Ceci vous permet de trouver beaucoup plus d’articles où laisser vos liens.

Voici donc de quoi a l’air l’outil en question :

capture1

Comme vous le voyez ci-dessus, il vous suffit d’entrer un mot clé et de sélectionner le type de backlink que vous désirez.

Faisons un petit exemple :

Supposons que vous voulez trouver des articles sur le SEO en dofollow. Vous entrez donc SEO dans le champ prévu pour le mot clé. Vous devez ensuite choisir un type de blog. Ici, comme nous voulons des liens dofollow, nous choisirons entre WordPress dofollow, Spip dofollow et Dupral dofollow. En fait, vous pouvez très bien essayer les 3 un après l’autre afin de trouver encore plus de sites.

Dans cet exemple je choisis WordPress dofollow.

exemple-min

Nous cliquons sur Rechercher et nous obtenons ici 1 350 résultats sur Google et, sauf exceptions, ce sont tous des blogs en français, en dofollow et en lien avec le SEO.

unnamed

Et voilà! Plutôt efficace, non?

Vous n’avez même pas besoin de vous souvenir des commandes Google ou de connaître le moindre footprint de CMS !

L’outil est disponible ici : http://www.strategemarketingweb.com/blog-comment/

Vous remarquerez que cet outil utilise des Footprint prédéfinis, solution pratique pour les novices souhaitant créer eux même de nouveaux backlinks Dofollow. Cependant le mieux reste tout de même d’identifier vous même vos empreintes (Footprint) pour aller sur des Targets vierges de tout spam 😉 Il existe une infinité de CMS et autant de cibles potentielles si vous cherchez 🙂

4.58 avg. rating (91% score) - 19 votes
Réactions
  1. 2 années
  2. 2 années
  3. 2 années
    • 2 années
    • 2 années
  4. 2 années
    • 2 années
  5. 2 années
  6. 2 années
    • 2 années
    • 2 années
  7. 2 années
  8. 2 années
    • 2 années
  9. 2 années
  10. 2 années
  11. 2 années
  12. 2 années
  13. 2 années
    • 2 années
  14. 2 années
  15. 2 années
    • 2 années
  16. 2 années
  17. 2 années
  18. 2 années
  19. 2 années
    • 2 années
  20. 2 années
  21. 2 années
  22. 1 année
  23. 1 année
  24. 1 année
  25. 1 année
  26. 10 mois
  27. 8 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *