"Voilà 3 mois, jour pour jour, que je garde le secret, et que j’attendais cette date bien spéciale pour vous le dévoiler!"

Je suis donc très heureux de vous présenter mon bébé, mon Tool, qui est PBN Premium, et que j’ai pensé, réfléchi, conçu depuis plus de 18 mois pour vous, les SEO, en partant d’un constat personnel : les outils permettant jusqu’alors de se procurer des noms de domaine expirés ne le proposaient que via des enchères incontrôlables, manquaient souvent d’ergonomie, ou plus globalement d'un vrai Dashboard permettant sur un écran d'analyser et décortiquer parfaitement un nom de domaine expiré d'un point de vue qualité et potentiel SEO. J’ai alors décidé, il y a plus d'un an et demi, de me lancer dans cette aventure afin de concevoir, point par point, ligne par ligne, icône par icône un outil qui soit capable de satisfaire mes propres besoins, et forcément, ceux des SEO en général qui utilisent eux aussi les NDDs expirés dans leur stratégie SEO.

Un lancement discret et secret, volontairement !

"Vous vous demanderez probablement pourquoi je n’ai pas souhaité revendiquer tout de suite la paternité de ce projet ?"

La raison est toute simple : outre le fait d'aborder le web à la façon "Ninja", quoi de mieux, pour pouvoir connaître l’avis objectif des utilisateurs, que de rendre l’outil anonyme durant les premiers mois ? L’associer à mon nom directement aurait pu en pousser certains à éviter les critiques constructives et nécessaires dans le simple but de ne pas se montrer désagréables. Et la réciproque est également valable : certains préjugés auraient pu émerger si j’avais lancé PBN Premium sans ce fameux anonymat des trois premiers mois, et c’est ce que je souhaitais éviter. Désormais, l’outil a mûri, j’ai recueilli des avis, des critiques, j’ai continué le développement, afin de vous offrir désormais tout le meilleur du NDD encore disponible, français mais aussi international.

Un service qui se veut “worldwide” !

PBN Premium s’adresse aux SEO du monde entier, et c’est dans ce sens qu’il a été conçu. Ainsi, vous y trouverez des noms de domaine pourvus d’extensions francophones, mais pas uniquement.

Pas moins de 160 000 noms de domaine, triés sur plus de 25 TLD, (.com; .net; .org; .biz; .info; .eu; .co; .me; .at; .au; .be; .br; .ca; .ch; .uk; .de; .es; .fi; .fr; .it; .mx; .nl; .no; .pl; .pt; .se) et tous filtrés et analysés selon une sélection de 10 langues différentes (Topical Languages) : anglais, allemand, néerlandais, français, espagnol, portugais, italien, norvégien, suédois, et finlandais). Vous l'aurez compris le service se veut international afin qu'un maximum de SEO puissent accéder à une Database de nom de domaine expirés, triés sur le volet et filtrés sur leur langue d'origine.

➤  "Premium" par la mise en place de (pré)filtres avancés.

Au delà de la volonté d'offrir un simple service de noms de domaine expirés, j'ai souhaité à travers cet outil mettre en place des filtres en amont de la sélection des NDD afin de ne récupérer que la Crème de la Crème des noms de domaines encore disponibles et non mis en vente aux enchères sur le marché.  Sachez qu'il y a dans la Database de PBN Premium de belles perles encore disponibles et que vous auriez payées quelques dizaines voir centaines d'euros avec un service de snap ou de vente aux enchères. A titre d'exemple voici quelques filtres qui sont mis en place lors de l'import des noms de domaine dans la base, sans compter l'actualisation des Datas Majestic qui se fait de manière hebdomadaire pour l'ensemble des noms de domaines

➤ Check automatique à l'import sur TF mini 5 et RD mini 5
Check de la Langue d'origine dans WebArchive et sur Anchor => API perso
➤ Check spam sur anchor + Webarchive (Langues exotiques + spam words...) => API perso
➤ Suppression automatique des noms de domaine ayant été détectés avec historique spammy.
Check WHOIS de la base toute les 24h pour supprimer les noms de domaines qui ont été enregistrés.

L'ensemble de ces filtres permet de purger constamment la base de NDD expirés présents dans PBN Premium en supprimant automatiquement les noms de domaine ayant été détectés avec un historique spammy, ou ayant eu dans le passé un historique "chinoisé", ou ne correspondant pas à langue originelle, mais aussi en supprimant chaque 24h les noms de domaines ayant été déposés par les membres ou autres...

➤  Un outil conçu pour vous faire gagner du temps... et de l'argent !

➤ 0% d'enchères & 100% disponibles : Dispos de suite ! Il ne propose que des NDD expirés dispos & sans enchères
Actualisation de la Data + Metrics : Actualisation hebdomadaire des Metrics (Majestic | MOZ)
Ergonomie pensée par un SEO, pour les SEO : Un seul écran avec toutes les datas nécessaires pour faire sa sélection
Recherche par thématique "Anchor" : Trouver rapidement 1-10 ou 100 NDD expirés avec la recherche dans les ancres
95% Spam Free : Un algorithme intelligent qui détecte et supprime les noms de domaines avec un historique spammy
Ajout fréquents  : Toutes les 48h minium, ajout de 2500 à 5000 nouveaux NDD expirés triés sur le volet
Export CSV : L'export CSV de vos noms de domaine ainsi que de toute la data s'y rattachant se fait en un seul clic
...

Comme vous pouvez le visionner sur la capture ci-dessus, l'affichage du Toggle d'information détaillée permet en un écran de visionner rapidement toutes les informations SEO nécessaires à la sélection d'un nom de domaine expiré pour votre stratégie SEO ou de construction de PBN thématisés. L'ensemble de ces informations vont vous permettre de choisir chirurgicalement votre ou vos noms de domaines expirés avant d'aller les déposer ou les enregistrer. En voici les principales :

➤ TF/ CF Graph (1) : le fameux graph de Majestic qui permet en un clin d'oeil de visionner la qualité d'un NDD
Top 5 Topicals by TF (2) : permet de cerner rapidement les Topical Flow Thematic et leur Trust
Top 5 Anchors Links by RD (3) : va vous aider à identifier la typologie d'ancre utilisée et leur nombre
Top 5 Referring by backlinks (4) : met en avant les domaines référents pointant vers le NDD expiré et ayant le plus de Trust
ScreenShot Webarchive History (5) : permet en un simple clic d'aller vérifier l'historique de chaque nom de domaine expiré
Anchor Search Form (6) : l'aide ultime pour trouver facilement et rapidement des NDD expirés dans sa thématique...

➤  Envie de tester... Qu'en est-il du tarif ?

Pour tester l'outil et son ergonomie, l’accès Freemium est gratuit en vous inscrivant ici : https://www.pbnpremium.com/register/ ; pour bénéficier de l'accès aux noms de domaines, ainsi qu'à l'ensemble des Features, il faut consommer des crédits que l'on peut acheter par pack de x100 ou de x500 lifetime. Un pack de 100 crédits vous permettra de révéler et exporter au minimum 20-30 noms de domaines expirés avec l'ensemble de ses Metrics et Datas actualisées. Pour un accès total à la base, sans limite de crédit en totale liberté, (gros consommateur d'expirés) un abonnement premium est envisageable à partir de $190. Ce plan Premium vous donnera accès à toute la base de noms de domaine, sans aucune limite de crédit et durant 30 jours.

Je sais que certains d'entre vous se sont peut être déjà inscrits, mais d'autres n'ont peut-être pas sauté le pas. Alors je vous propose à vous les "frenchies" un code promo* [100CNinja50] de 50% sur le premier pack de crédit (x100) acheté, soit $9,50 au lieu de $19 pour découvrir le service ainsi que le gain de temps et les économies qu'il vous fera faire ! (*code promo valable pour le premier achat jusqu'au 30/06/2017)

En cas de bug, soucis technique, crédits injustement dépensés, vous savez désormais vers qui vous tourner 🙂

[Skype : david.dragesco ou Twitter : @NinjaLinker]